CSNU's Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU's Team

Bienvenue sur le forum de la CSNU's Team

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [TUTO]Battlefield 3 en équipe

    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    [TUTO]Battlefield 3 en équipe Empty [TUTO]Battlefield 3 en équipe

    Message  JetIams Dim 6 Nov - 19:51


    [TUTO]Battlefield 3 en équipe Battlefield-3-2131

    Bon je vais essayer de faire un tuto sur le teamplay de BF3 accessible au gens de la team, et pour qu'on soit mieux organiser tout ça, alors si vous voulez apportez des choses sur le tuto, répondez avec des réponse constructives svp [TUTO]Battlefield 3 en équipe 4274335913

    On va aborder quelques points :

    A/ Etre organisé
    B/ Le langage
    (rajoutez des axes si vous en trouvez d'autre)


    Etre organise

    [TUTO]Battlefield 3 en équipe 110410_battlefield_3

    Battlefield 3, une chose à apprendre c'est pas COD ! C'est deux jeux, bien que ce soit des FPS, c'est pas du tout le même genre, l'un est arcade, l'autre je le qualifierai plus de semi réaliste.
    Pour faire cette partie, je vais aborder différentes choses:
    - Le spot
    -Les classes
    -Le commandant
    -L'esprit "frère d'arme"

    Commencons par le spot, si vous appuyez brievement sur back lorsque vous visez un ennemi, un petit bidule orange va apparaitre au dessus de lui. Ce machin va permettre au autre joueur de votre équipe de le repérez facilement ! Tout d'abord ça va pas plus influencer le fait que vous pourriez vous faire piquer le frag,, mais le fait que il soit plus facilement repérable pour vous et les autres, savoir si quand on regarde la mini carte un ennemi que l'on avait pas vu se trouver derriere nous ou autre. Puis si vous manque de le tuer, et que vous mourrez vos coequipiers pourront le finir. Donc très IMPORTANT de ne pas oublier cette petite fonction très utile pour le jeu d'équipe

    Les classes ... Alors le mieux pour moi c'est deux médecins, un soutien, un ingénieur. Dans le sens où notre team n'est pas trop axé sur la campe, donc le recon pas trop utile. Pourquoi deux médecins ? Parce que un médecin, c'est compliqué, un seul médecin dans une équipe peut pas être partout ... Un ingénieur pour réparez les véhicules. Un soutien pour les munitions.

    Le comandant ... On peut pas aller sur le champ de bataille en écoutant tout le monde, on doit obéir à une seule personne, sinon c'est trop le bazar ! Je m'exprime avec quelques exemple fictifs

    Jorge: On va dans le batiment a 12h !
    Emile: Non en face il y a un ennemi, on doit le tuer ok !
    Kate, je suis de l'avis de Jorge
    June: MOi de Emil
    Carter: Moi de personne, on va détruire le tank !

    Vous voyez, la c'est pas organiser, au final l'équipe partira chacun de son coté pour au final se retrouvez a deux trois à la place de 5, la ou l'avantage du nombre dans ce jeu est très très bien

    Je continuerai plus tard [TUTO]Battlefield 3 en équipe 1929873797


    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    [TUTO]Battlefield 3 en équipe Empty Re: [TUTO]Battlefield 3 en équipe

    Message  Sweets 95 Dim 6 Nov - 19:59

    JetIams a écrit:

    Les classes ... Alors le mieux pour moi c'est deux médecins, un soutien, un ingénieur. Dans le sens où notre team n'est pas trop axé sur la campe, donc le recon pas trop utile. Pourquoi deux médecins ? Parce que un médecin, c'est compliqué, un seul médecin dans une équipe peut pas être partout ... Un ingénieur pour réparez les véhicules. Un soutien pour les munitions.


    J'aimerai revenir la dessus vite fait. D'abord l'ingénieur, ne sert pas que a réparer les véhicules, mais surtout a en détruire. Jouant en ingénieur, je détruit plus de véhicule que je n'en répare. Ensuite, le lance roquette n'est pas que anti véhicule, et peut rendre beaucoup de service contre de l'infanterie retranché dans un batiment.

    Ensuite, je ne suis pas sur que se priver de sniper soit une très bonne solution, bien que c'est vrai 2 médecin, un ingénieur, et un soutien, c'est très bien, mais je pense qu'l faut qu'on module les classe de notre escouade en fonction des maps et des situations.Dans certaine map comme par exemple operation metro, le sniper peut etre très efficace.
    Je pense que dans certain cas on pourrait echanger soutien et recon au besoin.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:55