CSNU's Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU's Team

Bienvenue sur le forum de la CSNU's Team

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Un projet pour une équipe de machinimaste

    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    Un projet pour une équipe de machinimaste Empty Un projet pour une équipe de machinimaste

    Message  JetIams Dim 18 Sep - 19:31

    Un film : Remember Reach

    Peut être aure vous compris ma petite idée dans le titre ! Et oui un machinima sur Reach ! Mais pas n'importe quoi, le scénario reprendrait l'intrigue de Reach (le jeu), mais j'ai pensé que le faire en machinima serait énorme !!! Je m'explique, en gros, le but serait de faire du jeux vidéos Reach un film jeux vidéos. Avant de s'emballer, je vais diviser mon message en sous partie :

    Un machinima sérieux ou pour rire : le but étant de reprendre l'histoire de Reach, ça serait un machinima sérieux, en fait un machinima hollywoodien quoi Very Happy ! Grace au mode cinéma on peut filmer même en mode campagne donc on a une certaine liberté !

    Long ou court : J'ai pensé à des épisodes de 20 min, oui ça va faire très long mais certaine scène de combat on pourrait les passer, puis si l'on se met en mode normal le jeu est vite fais Smile

    Pas que Noble 6 : Oui en effet je pense que n'introduire que 6 dans l'histoire n'est pas forcément la meilleur idée, en effet, par exemple dans "Le Colis", 6 est seul et La noble team dans un falcon . Alors par exemple quand 6 ne se bat que contre des grognards, l'on passe à l'action de la Noble Team qui par exemple se batte contre des banshees etc ...

    Des scènes d'actions en plus : rajouter des scènes serait pas mal je pense, par exemple je ne sais pas une mission d'infiltration de la Noble Team, un débarquement dans une base covenant, etc ... En forge les possibilités sont immenses, par exemple moi je dispose d'une map de type débarquement de plage de Normandie très bien faite

    Les voix : Si le héros principal est 6, la voix de Red n'ira pas Smile, alors je pense que des transformateus de voix peuvent se faire

    Les skins: Pour le skin de 6, je pense que celui par défaut est le mieux pour que cela colle au mieux .

    Un autre membre de la noble : En effet pour rendre des scènes plus spectaculaires par exemple un allié qui sauve 6 en s'interposant devant une grenadde plasma et en activant sa carapace etc ...

    Ne garder que les scènes importantes : c'est un truc assez long alors certaines scènes pas très interressante on peut peut être les couper ?


    J'ai a peu près tout dis, voilà, bon ça c'est mon point de vur donc bien sur c'est pas moi qui déciderai mais je pense que ça boosterai pas mal Halo QG .

    Merci d'avoir lu et j'espère que vous approuverez mon idée.
    Si vous êtes op alors merci de me contacter pour qu'on taff ensemble et si vous ne l'êtes pas et bien contactez moi tout de même histoire de me prévenir que le projet ne vous interesse pas !



    Qu'en pensez vous Un projet pour une équipe de machinimaste 3183675940
    obsekt
    obsekt


    Messages : 78
    Frags : 90
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 28
    Localisation : tours

    Un projet pour une équipe de machinimaste Empty Re: Un projet pour une équipe de machinimaste

    Message  obsekt Lun 19 Sep - 18:00

    ba c'est un projet pour halo pour red link et compagnie que tu proposerais ou c'est nous qui devrions le faire vu que la c'est chaud avec les cours et tout pas trop le temps de jouer mis à part le week-end sinon faut voir, reprendre l'intrigue de reach ok mais après refaire l'histoire comme on le sent ou reprendre celle faites par bungie. Vu que après si on refais notre histoire il faut que ce soit originale accrocheur est pas classique(j'entends par là vus et revus). Tu parlais de reprendre le colis mais il faudrait lui trouver d'autres circonstances que celle évoqués dans l'histoire. Enfin bref tout ça pour dire que sa représenterais énormément de taf. Puis on n'a même pas la certitude que cela marcherait. il faudrait questionner Halo QG comme tu l'a dit.
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    Un projet pour une équipe de machinimaste Empty Re: Un projet pour une équipe de machinimaste

    Message  JetIams Lun 19 Sep - 18:50



    Pour moi je l'ai dis si on film avec des plans différents et de jolis actions ça peut marcher même en reprenant l'intrigue classique de Reach, bien sur il faudra ajouter des scènes tout ça,
    Oui ça va être du taff, mais bon si j'agis avec la BBT, c'est faisable, euh s'occuppe des plans et moi je m'occupe de tout ce qui est management
    C'est à dire que eux ne s'occupent que de tout monter et moi je m'occupe de chercher des scènes, des figurants, modificateurs de voix tout ça !
    J'ai déja recruter un gars pour les scénars, je compte aussi trouver des gens qui serait capable de me trouver des bonnes musiques appropriés etc ...

    Enfin donc vous l'aurez compris c'est assez énorme mais j'ai fais un test cet aprèm en mode cinéma et ça le fais Un projet pour une équipe de machinimaste 2044517703
    obsekt
    obsekt


    Messages : 78
    Frags : 90
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 28
    Localisation : tours

    Un projet pour une équipe de machinimaste Empty Re: Un projet pour une équipe de machinimaste

    Message  obsekt Lun 19 Sep - 19:19

    ok bonne chance
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    Un projet pour une équipe de machinimaste Empty Re: Un projet pour une équipe de machinimaste

    Message  JetIams Mer 21 Sep - 11:57

    Merci il va m'en falloir

    Contenu sponsorisé


    Un projet pour une équipe de machinimaste Empty Re: Un projet pour une équipe de machinimaste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:58