CSNU's Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU's Team

Bienvenue sur le forum de la CSNU's Team

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Mes magnifiques impressions!!

    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Mes magnifiques impressions!! Empty Mes magnifiques impressions!!

    Message  Sweets 95 Ven 23 Sep - 18:06

    Hum hum hum.

    Twisted Evil Bienvenue sur mes ptites impression de Gears Of War 3. Twisted Evil

    Mes magnifiques impressions!! Gears-of-war-3-500x250

    Scénario:

    Nous sommes en... quel année deja? je sais plus. Bref, une époque pas si loin de la notre a vrai dire. Les locustes vive dans le sous sol de la planète, mais vient le jour ou il sorte du sol pour se retrouver confronter a une autre civilisation: Nous.
    Les humains sont rapidement massacré, car nous utilisons une arme très puissante, mais qui malheuresement tue autant les locustes qu'elle ne nous tue nous meme. Bref, on peut dire que la plupart des civil ont été sacrifié par les gouvernement, et cela n'a meme pas pu arreter les locustes! Les humains sont alors retranché, dans le dernier bastion humain: Jacinto. (entre temps on peut dire que les gouvernement humain ont plus ou moin été dissous)
    Malheuresement pour nous, les amis locustes envoie leur armée sur cette ville, et nous n'avons d'autre recourt que d'innonder la ville pour détruire l'armée locuste. Bref, après l'extermination presque total de l'humanité, la guerre est enfin fini.
    Mais c'est sans compté l'apparition d'une nouvelle race: Les lambent. Qui nous pose quelque soucy. Bref, les unité gears vont se réfugier sur un navire appellé nid de frelon.

    Bon voila pour l'histoire et ou on en est au début de GoW3



    Campagne:

    Je peus dire pour l'instant peu de chose car je n'ai fais que 4 missions. Néanmoin elle sont très intense!! Le moin qu'on puisse dire c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer! De plus, j'ai été agréablement surpris par l'ia qui aide vraiment! Graphiquement la campagne est très belle, avec des couleurs très vive, sa éblouit un peu meme!^^
    On a en général 3 compere avec nous dans les missions.
    J'en parlerai un peu plus quand j'aurai avancé dans la campagne.

    Mes magnifiques impressions!! Gears-of-war-3


    Multijoueur:

    Très bon mode multi, il est vrai que la première fois, on est plutot surpris par l'aspect plutot unique du gameplay. (il est plus dur de tuer dans GoW3 que dans Halo reach) La campouse est limité, du fait qu'un ennmi qu'on shoot va tomber a terre mais qu'il faudra aller l'achever a coup de tronçonneuse pour en finir avec lui, sans quoi il se fera réanimer ou se relevra de lui meme. Après, les pompe sont vraiment surcheaté. Si tu arrive a amaitriser le "Double canon" tu es invincible! Il y a plutot pas mal de mode de jeu, je n'ai fais que la deathmatch, ou chaque équipe a 15 vies, le but est biensur de faire perdre ses 15 vies a l'équipe ennemi. Pas de respawn aléatoire dans gow!! C'est toujours au meme endroit, il n'y a que 2 point de spawn par carte suivant la ou l'equipe est placé!! Rassuré vous, quand on réapparait, on n'a quelque seconde d'invicibilité pour ne pas etre tuer direct! La plupart des bonnes armes sont ramassé direct sur le champ de bataille, et sont marqué sur ta carte. On a le choix entre une multitude de skin pour son perso, ainsi que plusieurs couleur pour ces armes. Le lvl max, il me semble que sa va jusqu'a 75, mais j'en suis pas certain.

    Mes magnifiques impressions!! 256200_o

    Horde:

    Bon je ne vais rien cacher, c'est se mode qui me donnait le plus envie. Et je dois dire qu'a 5 en ligne, on est pas déçu!!
    Se mode nous propose de resister a des vagues de locustes toujours plus puissantes. Mais pour pimenter un peu le jeu, chaque kill va nous rapporter de l'argent, et nous pourrons dépenser cette argent, en barbelé, mitrailleuse, leurre, mais aussi munition et armes spéciales!
    Chaque pieges pourra etre amelioré, par exemple les pics au sol deviendront des pieges "laser".
    Le mode bestiale nous propose la meme experience mais a l'envers, puisque nous incarnerons les locustes.


    Conclusion:

    Gears of War 3 est un excellent jeu, surtout le mode coop, qui permet vraiment un trvail d'équipe.(notemment les réanimations ^^)
    Mais c'est toujours sympa d'avoir un pote qui fait diversion pendant qu'on peu aller tronçonner les ennmies par derrière!

    Bref, un bon cru! Je donnerai une note de 18/20. Mes magnifiques impressions!! 3980218871
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    Mes magnifiques impressions!! Empty Re: Mes magnifiques impressions!!

    Message  JetIams Sam 24 Sep - 17:50

    Le mode horde me donne envie Mes magnifiques impressions!! 3183675940
    Et donc si je comprend bien, GoW, c'est un jeu multi très dynamiquen donc imossible de camper ?
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Mes magnifiques impressions!! Empty Re: Mes magnifiques impressions!!

    Message  Sweets 95 Sam 24 Sep - 17:53

    C'est toujours possible de campé, mais sa te rapportera moin de point ^^
    Puisque le type pourra se cacher en attendant d'etre réanimé, mieu vaut ne pas campé et allé l'achevé avec l'un des nombreux finish move.

    Contenu sponsorisé


    Mes magnifiques impressions!! Empty Re: Mes magnifiques impressions!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:14